Carnet de voyage en Oz
  • Voyage au bout de la terre pour découvrir l'Australie. Carnet de voyage de Camille et Marine, retraçant parcours ainsi que découvertes. Témoignages et photos résument cette aventure pour les proches ou d'autres Backpackers. Le rêve devient réalité :)
Carnet de voyage en Oz
28 janvier 2014

Jour de départ

Aujourd'hui nous quittons Melbourne. Nous passons nos derniers moments dans l'appart avec Ramon. Dave est déjà parti pour une semaine en voyage à Alice Springs.Pour notre part nous allons pas tarder à rejoindre Cédric Blanchot, et mettre nos bagages dans...
28 janvier 2014

Fitztroy - 38 degrès

19 janvier 2014

Bientôt la fin de nos aventures à Melbourne !

Depuis le 15 Octobre dernier nous sommes arriver à Melbourne. Cette nuit là nous avions intégré notre auberge de jeunesse Green House Backapcker pour deux semaines. Puis ensuite nous sommes passée par chez Emma du coté de Brunswick (North Melbourne) durant...
16 janvier 2014

Chaleur chaleur CHALEEEEEUUUUUR

Voila depuis le début de la semaine que nous suffoquons. Nous bossons en porte à porte, sous un cagnard écrasant, toute la journée, par des températures frolant l'extrême. Nos Ipad, matériel avec lequel nous travaillons toute la journée, ne tiennent pas...
14 janvier 2014

UTILITY WAREHOUSE - Recap' des 10 derniers jours

Désolée pour cette longue abscence ! Nous sommes juste un peu surmenée depuis la rentrée de Lundi dernier. Nous avons donc intégré notre nouvelle entreprise: Step In dans la catégorie Utility Warehouse. L'entreprise se situe sur St Kilda Road. Notre boulot...
4 janvier 2014

Le coup de fil qui fait plaisir

Ce matin (aux environs de 13h), Tony avec qui nous avons eu un entretien hier pour du boulot, m'a contacté sur mon portable.Et il nous a annoncé la bonne nouvelle: nous sommes prise pour travailler dans la company Step In. Avec $500 garantit minimum par...
3 janvier 2014

Nouveau Job, pour une nouvelle Aventure

Aujourd'hui nous sommes vendredi, et il ne nous reste plus que deux jours avant la reprise. Les vacances sont bientot finis et nous commençons à nous occuper de quel boulot nous allons faire a la reprise: -Continuer chez KK Company en se faisant arnaquer...

Frankston - Port Phillip Bay

Hier nous avons été à Frankston. Cette petite ville portuaire se situe au Sud de Melbourne, sur la cote de Port Phillip Bay. Nous avons (ENFIN) acheté la carte Myki pour prendre le train; c'est la première fois en presque 3 mois que nous nous achetons...
2 janvier 2014

HAPPY NEW YEAR !!

Nous avons passé notre réveillon sur la terrasse de l'appartement de nos amis anglais, résidant aux derniers étages d'un building (à deux pas de chez nous). Nous avons eu certainement la meilleure vue de la ville pour assister aux superbes Feux d'Artifices....
30 décembre 2013

les dernières nouvelles...

Aux dernières nouvelles... KK Company: La cerise sur le gateau.Cet emploi en temps plein nous aura usé physiquement et moralement. Nous pensions être récompensé à la hauteur de ce sacrifice. Mais non ! Notre (sexy) boss refuse de nous régler notre dernière...