Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de voyage en Oz
Carnet de voyage en Oz
  • Voyage au bout de la terre pour découvrir l'Australie. Carnet de voyage de Camille et Marine, retraçant parcours ainsi que découvertes. Témoignages et photos résument cette aventure pour les proches ou d'autres Backpackers. Le rêve devient réalité :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Carnet de voyage en Oz
Visiteurs
Depuis la création 12 319
Newsletter
18 décembre 2013

HAPPY BIRTHDAY ! ! !

Aujourd'hui 18 Décembre c'est l'anniversaire de mon cher Papounet, alors voici une petite photo dédicace rien que pour toi !

Loin des yeux yeux ne veut pas forcément dire loin du coeur ! J'ai pensé très fort à toi aujourd'hui. Deplus j'ai plusieurs fois songé à notre conversation de ce matin lorsqu'à mon petit dej il était chez toi 23h.
Tous tes sconseils sont bons à prendre mon cher papa, mais crois moi, je m'en sort très bien toute seule (pour un fois!!). Donc fais moi confiance, tout va et tout ira pour le mieux. 


DSC00441

Cette photo à été prise sur le Princes Bridge sur St Kilda Road, juste à coté de notre appart. Il a fallut que j'y traine Camille par la peau des fesses... Il faut dire qu'après le boulot nous sommes telles de grosses larves n'ayant plus la force de rien. Mais pour toi,spécialement aujourd'hui, j'ai fais une excpetion, et je me suis bougée... Nous nous sommes bougées! Et je suis plutot fière du résultat ! 

Camille se joint à moi pour te souhaiter un très bon (combientième déjà??!) anniversaire !!!

MILLE BISOUS !

 




Publicité
Publicité
Commentaires
R
T'es trop belle mon titi, t'es cool, t'es super, t'es intelligente tu assures un max<br /> <br /> Merci pour ce jolie cadeau.<br /> <br /> et Merci à CAM pour sa participation.<br /> <br /> Gros bisous
T
nous sommes tous en train de boire une coupe de champagne et nous avons ouvert ton blog sur ta photo, et c'est comme si tu était avec nous.<br /> <br /> nous allons passer a table ...<br /> <br /> ON PENSE TRES FORT TOI<br /> <br /> ON T AIME
Publicité