Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de voyage en Oz
Carnet de voyage en Oz
  • Voyage au bout de la terre pour découvrir l'Australie. Carnet de voyage de Camille et Marine, retraçant parcours ainsi que découvertes. Témoignages et photos résument cette aventure pour les proches ou d'autres Backpackers. Le rêve devient réalité :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Carnet de voyage en Oz
Visiteurs
Depuis la création 12 319
Newsletter
28 novembre 2014

THANK YOU & GOODBYE

Veuillez excuser le temps d'attente de parution de ces derniers articles, qui je sais fut vraiment long pour certains qui m'ont plusieurs fois relancé au sujet de la prochaine publication dans le blog (et j'en suis absolument touchée). Vraiment désolée !
Cela fait énormément chaud au coeur de voir que notre voyage vous aura fait vibré et voyagé un peu avec nous et que vous en attendiez la suite si intensément, donc pour cela MERCI. Merci infiniement pour votre interêt, votre soutient ainsi que les compliments concernant la rédaction de ce site que je me suis donnée tant de mal à entretenir jusqu'alors (quitte a me battre pour obtenir une putain de connexion internet digne de ce nom!!).
J'ai toujours fais en sorte de paraitre plus sincère que jamais avec le soucis de l'émotion et du détail en la rédaction de mes nouvelles. J'ai pris énormément de plaisir à le faire, et j'espère par conséquent vous en avoir communiqué également! 
Ce blog m'aura aussi permis personnellement de tenir à jour un carnet de bord qui je suis sûre m'emplira de joie lors de sa relecture dans quelques années, lorsque j'aurais oublié bien de mes petites annecdotes.
Je l'ai réalisé à la base dans le but de servir d'exemple pour d'autres jeunes voyageurs voulant partir conquérir les territoires de l'Océanie. Je l'ai donc garnis de conseils, astuces, bons plans mais ce qui prime par dessus tout c'est l'experience. Je reste évidemment à la disposition de ceux qui seraient désireux de plus amples informations que je me ferais une joie de leur fournir.
Ce blog au final aura été majoritairement un fils conducteur et un moyen de communication des plus efficace avec nos proches, me permettant d'exprimer au grand jour cette passion que j'ai pour l'écriture.

A présent laissez moi décrire à quel point ce voyage fut enrichissant pour moi, pour nous. Car oui je parle à la première personne mais nous étions deux à effectuer ce voyage, que nous n'avons pas vraiment finis ensemble. Et pour cause, cette experience de vie nous aura faite évoluer l'une l'autre, de manière différente certes, mais positivement dans tous les cas. Nous en ressortons grandis, muris, avec une perspective nouvelles sur le monde et la société. Il n'y a aucun mot qui peut réellement expliquer à quel point le voyage change un homme, une femme en l'occurence. Au dela de l'enrichissement personnel, cela permet une véritable ouverture d'esprit, qui offre à une philosophie de vie à la fois plus souple mais très orientée. Ces évolutions nous les devons aux nombreuses rencontres et aventures qui ont croisé notre chemin durant ces 9 mois.

Il est temps donc de cloturer cette histoire et de vous dire au revoir. C'est la fin d'une aventure qui marquera à jamais nos vies. 

Marine (& Camille)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité